COMMUNIQUÉ

Très cher public,

C’est avec le cœur lourd et rempli d’émotions que nous devons nous plier à la décision prise par le gouvernement ce lundi 13 avril : le Festif l’Art #12 ne pourra se tenir le 4 juillet 2020 prochain..

Nous avons partagé l’espoir aussi longtemps que cela était permis, mais les conditions ne sont plus aujourd’hui réunies pour que se déroule la 12ème édition du Festif l’Art.

Chaque pôle a travaillé jusqu’au bout pour le festival, mené par votre énorme soutien mais cela n’a pas suffi, malheureusement.

Bien sûr, il était hors de question de prendre le moindre risque, ni pour vous, ni pour nous, cela va sans dire. Mais nous étions dans l’espoir de toutes et tous nous retrouver pour y fêter la vie et prôner la fête libre qui nous animent tous autant que nous sommes afin de laisser derrière nous cette terrible épreuve de vie.

Mais tout cela nous renforcera, nous forgera, nous unira d’autant plus pour clamer encore plus haut et fort nos valeurs premières dans l’Asso Siffl’Art : une culture libre et accessible à tou.t.e.s.
La culture souffre actuellement, tout comme d’autres secteurs ; il nous faudra lui rendre hommage en temps voulu !

Nous reviendrons donc en 2021 encore plus forts pour vous offrir cette 12ème édition le moment venu.

Plus d’informations vous seront données rapidement, notamment pour celles et ceux qui ont payé leur Fast Pass.

Surtout, prenez soin de vous et de tou.t.e.s celles et ceux qui s’animent au quotidien pour sauver des vies et faire que la vie continue.

ONE LOVE 🖤

fr_FRFrench
fr_FRFrench