L’asso lance un appel à votre générosité et solidarité jusqu’au 1er juillet 2018 afin de sauver le Festif l’Art et lance sa campagne de financement participative. Vous avez jusqu’au 1er juillet 2018 pour nous aider !
Objectif n°1  3 000€*

Le Festif l’Art #9 a été déficitaire pour diverses raisons
(augmentation des budgets, météo défavorable, moins de donation) et cette 10ème édition se retrouve menacée. Pour être clairs, si nous n’équilibrons pas le budget du ✮✮ Festif l’Art #10 ✮✮, le festival ne reviendra pas l’année prochaine… 

Il ne faut pas oublier que cet événement existe grâce à des volontaires, des passionnés, qui mettent toute leur énergie et leur temps durant l’année pour organiser ce jour unique pour vous ! Des personnes avec des valeurs fortes qui n’ont jamais manqué de motivation malgré les difficultés rencontrées. Être en déficit pour la 9ème édition a donc un peu démoralisé les troupes…

On compte sur vous pour remotiver tout le monde et leur montrer qu’ils ont raison de faire ce qu’ils font et qu’ils doivent continuer !!!

Car n’oubliez pas, VOUS ÊTES LE FESTIF L’ART ! 

*Le crowdfunding marche sur le principe du « tout ou rien », c’est-à-dire que si nous n’atteignons pas l’objectif fixé sur le ulule, nous ne toucherons rien… Nous mettons donc en 1er objectif 3000€ mais, bien sûr, nous avons besoin de beaucoup plus !

fr_FRFrench
fr_FRFrench